25/02/2010

Collection "effleurémoi"
Chaque dos de pendentif en porcelaine est personnalisé différemment.

6 commentaires:

  1. Super joli, je vais en offrir un à ma fille :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tous ces magnifiques pendentifs...Quel beau boulot ! :) Hésite pas à faire ta galerie de sacs toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie!!!! :))) J'adore...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce magnifique blog........super...
    Vraiment original, j'aime!!!!
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et tes bijoux ! superbes, j'adore, je reviendrais me promener pour mon plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Lindo, amei...
    Parabéns!!
    bjs
    Isabel

    RépondreSupprimer